Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

phpBB vs. ForumActif & Xooit

Aller en bas

phpBB vs. ForumActif & Xooit Empty phpBB vs. ForumActif & Xooit

Message  gautordi0101 Sam 11 Oct - 12:23

phpBB vs. ForumActif & Xooit



en voyant ce titre, vous alllez vous dire :

Qu'est-ce qu'il a encore trouvé le père gautordi0101 Exclamation Question Very Happy Laughing lol!



Eh bien voilà, je trouve que :

  • Xooit abuse : il virent des forums [sans aucune raison valable), ils n'autorisent pas vos propres thèmes...
  • ForumActif : c'est pas mal, c'est mieux que Xooit Exclamation ; mais quand ils disent phpBB3, c'est juste un style pour eux Exclamation Question En réalité, c'est beaucoup plus Exclamation Y'a qu'à voir les interfaces Exclamation



Tout sa pour dire :

  • Mieux vaut ne pas créer de forum chez Xooit,
  • Créez un forum chez ForumActif si vous ne pouve pas utiliser d'hébergeurs (même gratuits)
  • Si vous pouvez avoir un hébergeur (gratuit, par exemple), n'hésitez pas à créer un forum phpBB3 sur votre domaine Exclamation Exclamation Exclamation



Voilà, je vous laisse débattre Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Smile Smile Smile Smile Smile Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
gautordi0101
gautordi0101
Moderateur
Moderateur

Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 29
Localisation : Devant mon PC
Emploi/loisirs : Collégien en 4°
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 25/09/2008

http://betaproject.fr.cr

Revenir en haut Aller en bas

phpBB vs. ForumActif & Xooit Empty Re: phpBB vs. ForumActif & Xooit

Message  Invité Sam 11 Oct - 13:00

pas de hide sous phpbb3 car il y est pas sur phpbb.fr pour les domaines www.exemple.fr,com ou free.fr
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum